Politique de remboursement

 

RETOURS ET REMBOURSEMENT
 



Retour :
Notre politique de retour dure 15 jours à réception de votre colis. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement vous rembourser.

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Vous disposez de 3 jours pour signaler tout problème avec votre produit (défectueux) à cynthia.kalinski@yahoo.fr et envoyez votre article bien emballé dans son emballage d'origine à : Mme KALINSKI Le rêve de Léonie 12 rue de moque bouteille 91530 ST MAURICE MONTCOURONNE France, merci de bien vouloir attendre notre retour avant tout envoi.

Nous pratiquons des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s).

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine, avec l'étiquette.

Le retour de certains types de produits n'est pas autorisé : 

* Cartes-cadeaux
* Bijoux ( pour une question d'hygiène)
*Produits soldés, promotion, braderie ... ( ni repris, ni échangé)

*Vêtements vintages sans étiquette

 

Important avant tout retour, merci de bien vouloir envoyer un mail à :

cynthia.kalinski@yahoo.fr avec le numéro de la commande, le nom, prénom, date d'achat et le(s) produits à retourné(s). 

 

 

Expédition


Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.


Nous vous demandons d'utiliser un numéro de suivi pour vos retours.

Le dressing de Léonie se décharge de toute responsabilité en cas de retour perdu. 
 

 


Remboursements :


Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité soit par paypal ou par chèque de banque dans un délai de 15 jours. Concernant les frais de livraison, ils sont remboursés au client, qu'en cas de retour intégral de la commande.



Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement après les 15 jours, contactez-nous à l'adresse suivante : cynthia.kalinski@yahoo.fr



 


 

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.